Stéphanie Graveleine

Stéphanie Graveleine

Je m’appelle Stéphanie Graveleine,

J’ai 40 ans et j’habite dans le quartier des 4AS. Je suis arrivée à Achicourt en 1999 après de nombreux déménagements et j’y ai trouvé une stabilité.

Je suis AESH, je m’occupe d’élèves en situation de handicap en milieu scolaire. C’est un métier humainement enrichissant qui m’apporte beaucoup et qui m’a sensibilisée à la problématique du handicap.

Je me suis engagée dans le conseil de quartier des 4As-Mannets depuis sa création et j’y ai beaucoup appris sur la vie communale, notamment grâce à Michel Drelon, notre président du conseil de quartier qui nous a malheureusement quittés.

Aujourd’hui je souhaite m’investir davantage pour ma ville, particulièrement dans les domaines du social et de la jeunesse, et si j’ai choisi de rejoindre l’équipe d’Achicourt Autrement, c’est que j’y ai trouvé une écoute sincère et un souci réel de servir les gens.

Je pense qu’à notre époque il est essentiel de savoir faire preuve d’imagination et de convictions pour diriger une commune et je me retrouve dans l’esprit de cette équipe volontaire et engagée.

Click to rate this post!
[Total: 9 Average: 5]
Étiquettes: