Sylviane Dal Pos

Sylviane Dal Pos de la liste Achicourt Autrement

Je m’appelle Sylviane Dal Pos

j’ai 64 ans, je suis maman et mamy.

Retraitée, j’ai été responsable adjointe du service d’action sociale de la Caf du Pas de Calais avec une formation initiale d’ Assistante de service social.

Engagée dans la vie associative depuis plus de 30 ans, je fus présidente de l’association de parents d’élèves, secrétaire d’un gros club sportif, présidente de l’association Achicourt, Autrement lors de sa création en 2008 et maintenant, trésorière du club de rando d’ Achicourt et membre du bureau d’un lieu d’accueil parents enfants sur Arras. Je milite depuis toujours pour le bien vive ensemble et le respect mutuel.

J’ai croisé le chemin de Jean Paul, il y a 40 ans, et l’ai rejoint en 2008 pour le projet pour la ville car je me retrouvais dans ses valeurs humaines et son seul objectif « défendre les intérêts collectifs »

En 2014, ce fut évident pour moi de continuer à défendre notre projet bâti sur des valeurs humanistes et de développement harmonieux de notre ville. Je crois fortement que tout le monde a des compétences et peut participer à la vie de sa ville. C’est dans le dispositif de participation réelle des habitants que tout sera possible .

Our Score
Click to rate this post!
[Total: 24 Average: 4.5]